ie. A-6000, PT-250, NUTRIENCE
Profil de l'entrprise Page d'accueil Plan du site D?taillants Recherche avanc?e









 


L'Institut Hagen de recherche en aviculture (HARI) a acquis une excellente réputation internationale pour son travail en recherche, en nutrition et en élevage dans le domaine aviaire.

Fondé en 1985, le HARI continue de se développer pour graduellement atteindre le statut de centre de recherche d'envergure mondiale sur les maladies, la nutrition et l'élevage des psittacidés. Le personnel actuel se compose du directeur, Mark D. Hagen, M.Ag., des docteurs Louise Bauck et Michael Taylor, vétérinaires-conseil, de trois techniciens vétérinaires et de trois soigneurs. Les quelque cinquante espèces de perroquets du HARI représentent bien l'ensemble des perroquets vivant en captivité. La recherche continue porte sur de nouveaux aliments, des régals nutritifs et des suppléments alimentaires conçus pour ces oiseaux. La recherche sur les maladies et l'élevage est partagée avec des éleveurs du monde entier et le personnel du HARI a participé aux plus importantes conférences américaines sur l'aviculture.

      
Prenez connaissance des plus récents documents de recherche du HARI en visitant le site Web officiel à l'adresse suivante : http://www.hagen.com/hari/