ie. A-6000, PT-250, NUTRIENCE
Profil de l'entrprise Page d'accueil Plan du site Trouver un détaillant Recherche avancée












 



    La Station Hagen de recherche en aquariophilie (HARS) a été fondée en mai 1996 avec l'objectif d'approfondir la recherche dans les différentes facettes de l'aquariophilie. HARS a été créé pour développer de nouveaux produits, analyser les anciens, les perfectionner, et explorer tous les domaines qui pourraient présenter des avantages pour les aquariophiles et leurs poissons.


    La Division des produits liquides s'occupe de l'emballage et de la production des produits liquides Total Care, du supplément biologique Cycle et de l'éliminateur de taches et odeurs S.O.X.




    HAGEN est un joueur financier important dans le processus de modernisation des capacités de recherche du Collège vétérinaire de l’Université de Guelph. Le centre de recherche aquatique AquaLab de HAGEN, à la fine pointe de la science, permet de faire de la recherche sur un grand nombre d’organismes aquatiques. Il est possible de recréer des habitats aussi diversifiés que l’océan arctique et le lac d’une forêt tropicale grâce à l’ensemble des chambres et des pièces spécialisées d’Aqualab.

    Le centre Aqualab de HAGEN est divisé en quatre parties importantes : des installations servant à garder les animaux; un environnement ambiant qui permet de recréer des systèmes aquatiques afin d’effectuer du travail expérimental dans des conditions naturelles; des environnements surveillés dont la température, la photopériode et la salinité peuvent être ajustées avec précision; une zone, enfin, où sont maintenues les conditions optimales nécessaires à la culture des algues et du zooplancton.